MENTIONS LEGALES

Mentions Légales

En conformité avec la règlementation en vigueur depuis 2006, la déclaration auprès de la CNIL d’un site Internet non marchand comme celui de la chorale OLIPHONIA n’est plus obligatoire, dans la mesure où ce site ne récolte pas des données « à risque » sur ses adhérents ou sur les personnes susceptibles de prendre contact avec la Chorale OLIPHONIA.

Néanmoins, la Chorale OLIPHONIA s’engage à respecter la vie privée de ses adhérents, prospects et toute autre contact de quelque nature que ce soit ; elle ne divulguera donc aucune information sur ces personnes à des tiers, sauf accord explicite préalable de la personne concernée.

C’est aussi pourquoi la reproduction, la reprise ou l’exploitation intégrale ou partielle des pages, photos, vidéos, textes ou de tout autre élément constituant le site de la Chorale OLIPHONIA, ne peuvent être réalisées que sur autorisation écrite préalable de la Chorale OLIPHONIA.

Contact: oliphonia@gmail.com

Le site de la Chorale OLIPHONIA peut contenir des informations de contributeurs extérieurs (entreprises, organisations et contributeurs individuels, …). Les informations reflétées par ces contributions n’engagent que leurs auteurs, et leurs auteurs sont cités explicitement pour éviter tout malentendu dans l’origine des documents.

Des liens sont mis à disposition de l’utilisateur pour accéder à des sites partenaires de la Chorale OLIPHONIA. Ces liens sont destinés à faciliter l’accès de l’utilisateur par simple pointage, sans engager la responsabilité de la Chorale OLIPHONIA, sous quelque forme que ce soit, sur le contenu, la forme ou les informations délivrées sur ces sites.

La Chorale OLIPHONIA se réserve le droit de modifier et d’actualiser les informations disponibles sur son site sans préavis ; l’utilisateur dispose des informations les plus à jour sélectionnées à une date déterminée, qui est la date de mise à jour et non pas celle de la consultation du site par l’utilisateur.

La Chorale OLIPHONIA ne pourra être tenue pour responsable de toute erreur ou omission dans les informations, que leur mise à jour n’ait pu se faire pour des raisons techniques ou pas.

Les informations disponibles sur le site de la Chorale OLIPHONIA ne doivent être utilisées qu’à des fins personnelles et non lucratives ; toute diffusion, utilisation ou exploitation de ces informations à des fins publicitaires directes ou indirectes sont exclues.

La simple consultation du site implique l’acceptation implicite et sans réserve des règles ci-dessus par l’utilisateur, quel qu’il soit. L’utilisateur peut à tout moment contacter la Chorale OLIPHONIA pour demander de retirer des données personnelles de ce site ou pour toute autre demande. Contact: oliphonia@gmail.com

Conception, propriété et mise à jour du site

Chorale OLIPHONIA, association loi 1901, N° 488 582 172 00018

Contact: oliphonia@gmail.com