PRESENTATION 2012

La Chorale OLIPHONIA a dans son répertoire des extraits d’opéras célèbres, comme Idomeneo de Mozart, Didon et Enée de Purcell, les six nocturnes de Mozart, des extraits de liturgie orthodoxe russe, des  chants populaires slaves, des chants français (F.Poulenc,…) et divers chants italiens et anglais.

Elle a également participé à l’épopée dogorienne d’Etienne Perruchon au printemps 2011.

Dogora Mai 2011

Concert DOGORA Mai 2011 avec Opus 45 et la Rabolière - Plus de 300 choristes et 65 musiciens !

Ce répertoire choisi parmi les œuvres de grands compositeurs classiques et modernes permet d’aborder des styles et des époques variés ainsi que de chanter en plusieurs langues.

Selon les styles de concerts, la Chorale OLIPHONIA a été accompagnée au piano ou par des orchestres symphoniques, ensembles de jazz ou de cuivres.

Elle collabore régulièrement avec d’autres associations ou formations musicales de la région.

Concert MVDL 2011

Concert Oct 2010 avec l'Association Mozart Val de Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :